MyGesper
MyGesper

MyGesper

Décentralisez les tâches RH

Demandez une démo gratuite

Contactez-nous

MyGesper : le portail RH pour tous vos collaborateurs

MyGesper vous offre la possibilité de mettre à disposition de vos collaborateurs des transactions self-service ainsi que des informations les concernant contenues dans les différents modules Gesper.

  • Chaque salarié devient un acteur de l'organisation
  • Fluidifiez et harmonisez les processus RH avec vos collaborateurs
  • Mobilisez au maximum vos employés en leur allouant un espace RH

Self service !

MyGesper vous permet de proposer aux collaborateurs une vaste panoplie de fonctionnalités RH et ainsi de vous concentrer sur les tâches plus stratégiques

Module Gesper Personnel

MyGesper permet aux utilisateurs de demander des congés ou de notifier des absences, consulter leur solde de congés et visualiser le planning général avec vue managériale.

Module Gesper Salaires

Les utilisateurs peuvent à tout moment consulter et imprimer leurs fiches de salaires ainsi que leurs certificats de rémunération.

Module Gesper Formation

MyGesper permet de disposer d'un catalogue des formations avec possibilité d'inscription en ligne et de remplir un questionnaire d'évaluation pour toute formation suivie. Les responsables disposent d'une vision d'ensemble des formations planifiées.

Module Gesper Recrutement

Grâce à MyGesper, les candidats peuvent remplir des formulaires paramétrables pour enregistrer leur candidature, ainsi qu'attacher leur CV et leur lettre de motivation. Les responsables en interne peuvent consulter et évaluer les candidatures.

Questions fréquemment posées.

Est-ce que MyGesper est évolutif ?

MyGesper est un portail qui permet d’afficher des informations gérées dans les modules Gesper. MyGesper peut donc évoluer en fonction de l’ajout de modules mais également en fonction des droits qui sont attribués aux utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités de décentralisation de tâches RH sont disponibles au sein de ce portail.

Peut-on partager des documents ?

MyGesper permet de partager des documents provenant de la bibliothèque de documents internes : règlement intérieur, procédures qualité, … et de la gestion documentaire personnelle des collaborateurs : contrat de travail, attestation, fiches de paie, documents divers, …

MyGesper est-il accessible partout et par quel biais ?

Cela dépend du type d’installation et des règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise mais MyGesper peut être accessible pour l’ensemble des collaborateurs à partir par exemple d’un cloud. Dans ce cas, l’employé pourra poser ses congés, consulter son solde ou sa fiche de paie et valider des demandes de congés s'il est manager. MyGesper peut également être utilisé sur une tablette ou sur un smartphone.

Est-il possible de transférer des documents ?

MyGesper permet de transférer vers le département RH des documents qui peuvent être liés à une demande de modification de données personnelles ou à une saisie d’absence : certificat de maladie, congé extraordinaire, etc…

MyGesper : un outil de management ?

MyGesper est particulièrement intéressant pour la gestion au quotidien de son équipe. Il est ainsi possible de visualiser de manière personnalisée les membres d’une équipe, leurs droits et soldes de congé, leur planning des absences et des congés, de centraliser les demandes de congé ainsi que leur validation et leur historique et d’examiner le planning des formations planifiés et participées. Des documents peuvent aussi être mis à disposition de vos équipes (évaluations, ressources, lettres d'avertissement, etc...) Les candidatures peuvent être partagées et évaluées. Des formations peuvent aussi être créées.

Découvrez toutes les fonctionnalités en téléchargeant la fiche descriptive Téléchargez la fiche

Ils nous font confiance

Chaque jour des milliers de personnes au Luxembourg peuvent compter sur Gesper !