Timesheet
Timesheet

Gesper Timesheet

Assurez une saisie et une vision claire du temps de travail de vos collaborateurs

Demandez une démo gratuite

Contactez-nous

Une gestion du temps de travail simple, ergonomique et rapide

La simplicité d'utilisation de Gesper Timesheet ainsi que sa rapidité d'encodage en font l'outil idéal pour la gestion du temps de présence de vos collaborateurs.

  • Saisie facile du temps de travail avec plusieurs niveaux analytiques paramétrables par l'utilisateur
  • Inclut l'affichage des absences ainsi que la génération des variables de salaires
  • Analyse vos coûts de revient et la marge par niveau analytique

Une vue d'ensemble sur tous vos projets

Gesper Timesheet offre aux gestionnaires la possibilité d'examiner rapidement tous les projets auxquels les collaborateurs ont contribué.

Données de base

La base de données centralisée de Gesper permet l'accès direct aux informations signalétiques des collaborateurs. Gesper Timesheet peut aussi fonctionner seul sans les autres modules de la gamme Gesper.

Temps de travail

Chaque salarié peut saisir ses temps de travail suivant les différents axes analytiques définis (par exemple : clients, projets, tâches).

Tableaux de bord

Grâce aux tableaux de bord intégrés, les responsables peuvent suivre la situation des différentes fiches de temps des salariés ainsi que les cumuls mensuels et annuels des heures saisies.

Flux de validation

Gesper Timesheet contient un système de flux de validation permettant aux responsables d'approuver ou de refuser une fiche de temps. Les différents intervenants sont notitifés par email.

Questions fréquemment posées.

Quelle est la finalité dans l’utilisation d’un Timesheet ?

Gesper Timesheet permet une ventilation des heures réellement prestées sur des axes analytiques. Cet enregistrement déclaratif permet de connaitre le temps de travail effectué en fonction des axes proposés, par exemple Client – Projet – Tâche.

Comment sont gérés les absences et jours non travaillés ?

Avec le lien Gesper Personnel, les timesheets sont automatiquement alimentées avec les absences, les jours fériés et congés qui sont gérés dans le module Gestion du temps. Ce lien permet aussi de calculer le nombre d’heures attendues, en fonction notamment du taux d’occupation de l’employé (temps partiel). Les week-ends et jours fériés sont distinctement représentés et exploitables si besoin.

Y a-t-il un contrôle et une validation ?

Les timesheet peuvent être complétées sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Un flux de validation peut être mise en place.

En utilisant Gesper Timesheet, suis-je conforme à la réglementation RGPD ?

Toutes les précautions sont prises par Microtis pour assurer un respect strict des prérogatives de la RGPD. Un module de la gamme Gesper est d'ailleurs prévu à cet effet.

Découvrez toutes les fonctionnalités en téléchargeant la fiche descriptive Téléchargez la fiche

Ils nous font confiance

Chaque jour des milliers de personnes au Luxembourg peuvent compter sur Gesper !