Accompagnement personnalisé de nos clients

Notre expérience multisectorielle nous permet de vous proposer un service d'assistance et de coaching sur site afin de vous accompagner lors de l'implémentation de nos logiciels au sein de votre entreprise.

Il s'agira de paramétrer le système, de conseiller les utilisateurs à l'emploi de Gesper et souvent de mettre en place des processus afin de faciliter la gestion RH. Cet accompagnement se veut personnalisé en fonction des problématiques rencontrées par le client.

Formation

Groupe de max. 6 personnes

  •  Support de cours & PC
  • Possibilité de travailler directement sur les bases de données clients
  • Formation possible quelque soit le logiciel de la gamme Gesper

Mises à jour gratuites

Contrat de maintenance

  •  Ajout de fonctionnalités et mise à jour technique
  • Adaptation permanente aux lois en vigueur
  • Support rapide et professionnel

 

Support – Helpdesk

Assuré par des personnes expertes dans leur domaine

  •  Accès 24/7 à la plate-forme de support en ligne où le client pourra poster des tickets et consulter la base de connaissances Gesper
  • Accès à la zone sécurisée du site de Microtis pour télécharger les nouvelles versions des logiciels
  • Accès à distance sur le(s) poste(s) de travail du client (option soumise à accord préalable)

Mise en place d'interfaces

Interconnexion avec des logiciels existants

  •  Interfaçage avec vos logiciels de compta, gestion de temps, etc...
  • Paramétrables suivant vos besoins
  • Implémentation rapide et sécurisée