
À propos de Microtis
Microtis a été fondée en 1997 par 3 anciens associées de la branche I.T. d’Ernst&Young.
- + de 50 000 salariés gérés par Gesper
- + de 450 000 fiches de paie éditées annuellement
- + de 150 000 demandes de congé validées annuellement
- + de 35 000 formations gérées par Gesper
Expérience & compétence
Microtis compte actuellement 15 collaborateurs, ingénieurs de formation pour la plupart, pour lesquels l’écoute et le service sont leurs priorités.
L’esprit ouvert, nous travaillons sur la solution qui vous convient en adaptant nos recommandations à vos problématiques.
Fort de plus de 20 ans d’expérience, notre gamme complète de solutions RH Gesper est stable, éprouvée mais aussi flexible et évolutive.
Nous sommes les seuls au Grand-Duché de Luxembourg à disposer d’une seule et même base de données relationnelle pour la gestion de l’ensemble de nos logiciels et notre organisation nous permet une maîtrise totale de nos solutions qui sont toutes développées et maintenues en interne par nos collaborateurs.
Pascal ROBERT
Administrateur délégué
Objectifs
Leader luxembourgeois des solutions R.H. au Grand Duché, notre objectif est la fidélisation de nos clients, petites, moyennes ou grandes entreprises, dans le respect des spécificités de chacun.
Nous apportons une solution spécifique et personnalisée à chaque situation par une approche dynamique et un dialogue constant avec nos partenaires.
Proximité
Localisés à Steinfort, dans un vaste espace de travail, nous travaillons dans un esprit collaboratif avec nos clients auxquels nous accordons une écoute et un service personnel de qualité.
Nous proposons ainsi des démonstrations ou des formations dans nos locaux afin de familiariser nos clients à nos différents logiciels Gesper.
Formations
Nous vous proposons des formations sur l’ensemble de nos logiciels . Lors de ces sessions le plus souvent dédiées à un client en petits groupes de 6 personnes maximum, vous disposerez chacun d’un PC et d’un support de cours. Il est aussi possible de dispenser ces formations directement sur la base de données du client.
Assistance fonctionnelle, technique et coaching
Notre expérience multi-sectorielles nous permet de vous proposer un service d’assistance et de coaching sur site afin de vous accompagner lors de l’implémentation de nos logiciels au sein de votre entreprise.
Mises à jour gratuites
Chaque logiciel fourni par Microtis s’accompagne d’un contrat de maintenance et de support vous permettant de recevoir gratuitement les différentes mises-à-jour des logiciels lors d’adaptations légales et fonctionnelles, de corrections de bugs résiduels ainsi que d’ajouts fonctionnels ou techniques.
Contrat de support
Notre contrat de support donne lieu aux avantages suivants :
- hot-line disponible pendant les heures de bureau
- accès à la zone sécurisée du site de Microtis pour téléchargement des nouvelles versions et/ou envoi de données à Microtis
- examen gratuit des données chez Microtis (option soumise à accord préalable)
- accès à distance sur le(s) poste(s) de travail du client (option soumise à accord préalable)
Notre équipe
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Pascal Robert
CEO - Partner
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Frédéric Robert
CTO - Partner
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Axel Guerin
Developer
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Mélina Jadoul
Analyst-Developer
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Amélie Lambinet
HR Consultant
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Marianne Mancini
HR Consultant
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Christel Marguillard
HRIS Director
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Michael Mohm
Business Development Manager
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Adriano Parucce
Software Engineer
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Magali Ringlet
Administrative Assistant
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Emmanuelle Rohr
Administrative Officer
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Evelyne Sancho Soldevilla
HR Consultant
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David Stevens
Analyst Programer & HR consultant
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Andréa Wauthia
Software Architect